CAN 2023 – Mauritanie : “ Perdre sur ce petit but qu est pour moi ridicule” Amir Abdou

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

C’est un coach dépité qui est apparu en conférence de presse d’après-match. Devant les médias, Amir Abdou a fait part de toute sa déception face à la défaite de la Mauritanie survenue contre le Cap-Vert en fin d’après-midi, 1-0.

L’aventure de la Mauritanie dans cette CAN 2023 s’arrête là : en huitième de finale. Face aux Requins Bleus du Cap-Vert, la fougue et la détermination des Mourabitounes n’ont malheureusement pas été payants. Il se feront même surprendre par pénalty suite à une faute concedée par Bababar Niasse.

Apparu en conférence de presse, Amir Abdou a fait part de toute sa déception. Pour lui, ses hommes avaient la clé pour remporter ce match. Hélas ! Le but ridicule comme lui-même le qualifie vient enterrer les espoirs des vaillants joueurs mauritaniens.



“Les blessures de Ibrahima Keita et Omaré Gassama nous ont un peu pénalisé sur les changements. On méritait pas de perdre” , a-t-il commencé.

“On avait la possibilité de pouvoir perdurer sur la rencontre même si on était aux forceps. Ça fait partie des temps forts de cette équipe qui nous a mis une pression énorme (…) Perdre sur ce petit but, est pour moi ridicule. On a fait preuve de naïveté, mais on va retenir du positif sur la Mauritanie et sur ce qu’elle a fait durant ce parcours “ , a-t-il poursuivit.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *