CAN 2023 – Cap Vert vs Mauritanie : Le match presque parfait de Babacar Niasse

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Lors d’une rencontre très intense ce lundi soir, le Cap Vert est venu à bout de la Mauritanie 1-0 et file en quarts de finale. Et ce, grâce à une erreur de relance entre Yassin Cheikh El Welly et Boubacar Niasse.

Dans une rencontre très rythmée, le défenseur mauritanien a cédé face à la pression mise par les Requins Bleus. Lors de sa relance trop courte pour son gardien de but, Boubacar Niasse a été contraint de commettre la faute. A la 87e minute, le gardien mauritanien met le pied face à un Gilson Tavares en mode renard de surface. Le penalty concédé à été transformé par Ryan Mendes à la 88e minute.



Mais avant cette situation qui leur coûte la victoire, Babacar Niasse réalisait une rencontre parfaite. Et ce, lors de ses parades et sorties de balle formidables tout au long de la rencontre jusqu’à la 87e minute. À 27 ans, le joueur de Guingamp a sorti à plusieurs reprises des tirs à bout portant qui aurait pu donner l’avantage au Cap Vert très tôt dans le match.

Avec cette défaite de la Mauritanie, les Mourabitounes sont éliminés de la compétition dès ce huitièmes de finale de la CAN 2023. Le Cap Vert quant à elle, s’est qualifié dans la difficulté au quarts de finale du tournoi.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *