L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Mauritanie : “ Nous nous sommes bien préparés pour atteindre notre objectif “ Amir Abdou

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Amir Abdou est apparu en conférence de presse d’avant-match ce lundi 15 janvier pour opiner sur la confrontation de l’équipe nationale de la Mauritanie contre le Burkina Faso. Pour le sélectionneur des Mourabitounes, ses joueurs sont bien préparés à ce duel contre les Étalons.

La Mauritanie n’a pas peur du Burkina Faso. Cette impression qu’à laisser transparaître Amir Abdou en conférence de presse cet après-midi. Pour lui, son équipe a effectué une bonne préparation pour faire face à toute adversité à commencer par leur premier adversaire de cette CAN 2023, le Burkina Faso.

“Nous remercions le pays organisateur “ , a-t-il commencé, “Demain, nous affronterons une équipe forte et tenace. Nous nous sommes bien préparés et sommes confiants en notre capacité à atteindre notre objectif souhaité “ , a-t-il indiqué.



“ La Mauritanie doit écrire l’histoire “

Dans la même lancée que son sélectionneur, le capitaine de l’équipe nationale, Dellah Yali a affirmé avec conviction que la Mauritanie va écrire l’histoire dans cette 34è édition de la CAN. Cela passe dès demain par le Burkina Faso.

“Nous espérons que cette participation sera meilleure que les précédentes. Tout le monde est enthousiaste à l’idée d’écrire l’histoire dans cette édition, et nous combattrons pour notre pays “ , a-t-il déclaré.

Rappelons que la Mauritanie affronte le Burkina Faso demain à partir de 14h GMT. Logés à Bouaké dans le groupe D, les deux équipes auront à cœur de s’imposer.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV