L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Mauritanie : Amir Abdou donnes les nouvelles de Ba et Kamara sortis sur blessure

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Contre le Burkina Faso cet après-midi, la Mauritanie a dû faire face à deux joueurs sortis sur blessure, notamment Lamine Ba et Aboubakar Kamara. En conférence de presse, Amir Abdou a donné des nouvelles de ces deux joueurs titulaires.

La Mauritanie est la première sélection dans cette Coupe d’Afrique des Nations a perdre deux joueurs sur blessure. Les deux, Aboubakar Kamara et Lamine Ba sont sortis pour un problème musculaire. Si pour le premier, la nature de la blessure ne semble pas connue, le second par contre semblerait souffrir de crampes.



En conférence de presse le sélectionneur de l’équipe nationale, Amir Abdou a évoqué leur cas. Pour Lamine Ba, il souffre de crampes dû à la trop forte chaleur. Aboubakar Kamara de son côté, sa blessure reste inconnue, mais paraît ne pas être trop préoccupante.

“Lamine Bâ a eu des crampes, il a fait 80 ou 90 minutes depuis septembre, avec la chaleur, ça n’arrange pas. Concernant Kamara, on verra avec le médical, je ne peux rien vous garantir, je n’ai pas d’informations supplémentaires “ , a-t-il fait savoir.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV