L'incontournable du football africain

Mozambique – Moçambola : L’UD Songo s’offre Pemba Bay en ouverture de la 4e journée

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’UD Songo poursuit sa course en tête du Moçambola, le championnat d’élite du Mozambique. En ouverture de la quatrième journée ce vendredi 10 mai, les Bleu et Blanc se sont imposés sur un score de 2-0 face à Pemba Bay.

Le club de Songo reste invaincu après quatre journées de championnat. Ils viennent d’aligner une troisième victoire après le nul 2-2 concédé face à Costa do Sol lors de la journée précédente. Ce vendredi, en ouverture de la quatrième journée, l’UD Songo s’est offert le scalp de Pemba Bay, un succès 2-0 qui les maintient au sommet du classement du Moçambola.

Tout s’est joué en première mi-temps pour les locaux qui ont ouvert le score très tôt à la sixième minute. Une réalisation de Lau King qui lance parfaitement les Bleu et Blanc dans ce choc de la quatrième journée. A trois minutes de la pause, l’UD Songo fait le break et porte le score à 2-0.



John Banda scelle ainsi la victoire des locaux, puisque plus rien ne sera signalé dans cette rencontre. Avec cette nouvelle victoire, l’UD Songo porte son total à dix points en tête du championnat. Pemba Bay occupe le cinquième rang avec six points. La quatrième journée du Moçambola se poursuit avec un match au programme samedi et quatre dimanche.

Le programme des autres rencontres de la quatrième journée (heures en GMT):

Vendredi 10 mai 2024

UD Songo – Pemba Bay 2-0

Samedi 11 mai 2024

13h : Black Bulls – Ferreroviaro da Beira

Dimanche 12 mai 2024

13h : AD Vilankulo – Breva Tchumene
13h : Desportivo de Nacala – Costa do Sol
13h : Textafrica – Ferreroviaro de Lichinga
13h : Ferreroviaro de Maputo – Ferreroviaro de Nampula


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV