L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Maroc : Yahya Attiat-Allah « prêt à participer au prochain match » contre la RDC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Absent de dernière minute face à la Tanzanie mercredi dernier, Yahya Attiat-Allah a s’annonce pour le prochain match du Maroc à la CAN 2023. Le défenseur a repris les entraînements et postule pour une place dans le 11 titulaire dimanche contre la RDC.

Brillants d’entrée à la CAN 2023, les Lions de l’Atlas du Maroc seront davantage renforcés en vue de leur prochaine sortie dans le tournoi. Yahya Attiat-Allah est revenu de blessure pour tenter de reprendre sa place dans le couloir gauche. Le défenseur du Wydad Casablanca ne s’en cache pas. Mohamed Chibi, qui l’a remplacé dans le 11 titulaire contre la Tanzanie, a alors de quoi s’inquiéter.



« Dieu merci après la légère blessure que j’ai subie, j’ai travaillé avec le staff médical. J’ai récupéré et je me suis entraîné avec le groupe. Je serai prêt à participer au prochain match afin d’obtenir le résultat de la victoire qui nous qualifie pour le deuxième tour », a déclaré le joueur marocain. Yahya Attiat-Allah est apte à jouer, mais tout dépendra du choix du sélectionneur pour ce qui est de son retour dans l’équipe de départ.

Pour rappel, le match du Maroc contre la RDC est prévu pour dimanche 21 janvier 2024. Ce sera au stade Laurent Pokou de San Pedro à 14h GMT. Les Marocains sont seuls à la tête du groupe F avec trois points. Le classement est complété par la RDC et la Zambie qui compte 1 point chacune, puis la Tanzanie (4e, 0 point).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV