CAN 2023 – Maroc : Walid Regragui dédouane ses joueurs après l’élimination

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Le Maroc est éliminé de la CAN 2023. L’équipe de Walid Regragui n’a pas réussi à se défaire de son homologue de l’Afrique du Sud ce mardi en huitièmes de finale. Après la rencontre perdue sur le score de 0-2, le sélectionneur marocain assume ses responsabilités. 

Attendus pour sortir le grand jeu face à l’Afrique du Sud, les Marocains ont tout simplement failli. Ils n’ont pas réussi à trouver la formule idéale pour venir à bout de l’adversaire. Une insuffisance que Walid Regragui porte sur ses épaules. “Aujourd’hui, c’est l’échec du coach et pas des joueurs”, a d’abord lancé l’entraîneur des Lions de l’Atlas.

“Sorti aussi tôt ce n’était pas prévu. Ce soir j’ai échoué et il va falloir assumer. Je vais m’asseoir avec mon président et je vais assumer ma part de responsabilité”, a ajouté Walid Regragui à la fin du match. Le Maroc n’aura pas réussi une nouvelle fois à passer le cap des quarts de finale de la CAN. C’est un échec cuisant pour une équipe attendue pour faire ses preuves, notamment après avoir accompli l’exploit d’atteindre les demi-finales de la Coupe du monde en 2022.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *