CAN 2023 – Maroc v Afrique du Sud : Voici le programme de voyage des Bafana Bafana pour San Pedro

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

En huitièmes de finale de la CAN 2023, l’une des affiches va opposer les sélections du Maroc et de l’Afrique du Sud. Les Sud-africains sont attendus dans la ville de San Pedro dès ce samedi 27 janvier.

L’Afrique du Sud a terminé 2e de son groupe E derrière le Mali. Les Bafana Bafana ont passé le premier tour à Korhogo. Mais pour les huitièmes de finale, ils vont devoir changer de ville. Ils affronteront le Maroc à San Pedro le 30 janvier 2024.



Le départ de l’équipe sud-africaine est programmé pour samedi 27 janvier prochain. Percy Tau et ses partenaires vont quitter Korhogo à 11h GMT. Ils voyageront à bord d’un avion spécial. Une fois arrivés à San Pedro, ils vont prendre quartier dans la cité CAN, installée à l’Ouest de la ville ivoirienne.

Au premier tour, l’Afrique du Sud n’a enregistré qu’une victoire. Après la sortie manquée contre le Mali (2-0), les Bafana Bafana se sont repris face à la Namibie. Ils se sont imposés sur le score éclatant de 4-0, avant de faire un résultat nul avec la Tunisie (0-0).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *