L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Maroc : Une permission spéciale accordée à Yahya Attiat-Allah

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Alors que le regroupement des Lions de l’Atlas du Maroc commence ce mardi 2 janvier, Yahya Attiat-Allah ne sera pas de la partie. Le joueur va accuser du retard pour regagner la tanière, apprend-on.

Yahya Attiat-Allah appartient au Wydad Casablanca et le confirme. Le défenseur marocain devrait se présenter au Complexe Mohammed VI de Maâmora ce mardi, tout comme la plupart de ses coéquipiers en sélection. Ceci en vue de préparer la CAN 2023. Mais il a reçu le feu vert de son sélectionneur Walid Regragui pour rester un peu avec son club.

Le derby de Casablanca en est la raison

Une affiche émeut particulièrement les Marocains en Botola. A Casablanca, le duel entre les deux grands clubs de la ville suscite beaucoup d’intérêts. Et Yahya Attiat-Allah ne compte pas manquer ce rendez-vous qui opposera le Wydad Casablanca au Raja Casablanca. Le duel est programmé pour le mercredi 3 janvier 2024 au stade El Bachir de Mohammedia. C’est pour cela qu’il sera absent dès l’ouverture du camp de base des Lions de l’Atlas du Maroc.

Pour rappel, le Maroc s’apprête à disputer la CAN pour la 19e fois de l’histoire. Il court derrière une deuxième étoile depuis celle de 1976 en Ethiopie. A la CAN 2023, les Marocains défendront leurs couleurs contre les sélections de la RDC, de la Zambie et de la Tanzanie.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV