L'incontournable du football africain

Copa America 2024 – Groupe B : Coup dur pour l’Equateur, Enner Valencia expulsé contre le Venezuela

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Valencia

Copa America 2024 : Coup dur pour l’Equateur après seulement 22 minutes de jeu. Alors que l’équipe affronte actuellement le Venezuela dans le cadre de la première journée dans le groupe B, Enner Valencia ne terminera pas la rencontre. Le capitaine de la Tri a été expulsé suite à un contact jugé violent par le juge de la partie. 

Au Levi’s Stadium à Santa Clara, c’est l’Equateur qui s’offre les premières bonnes occasions dans la rencontre contre le Venezuela. A la 21e minute, sur une offensive, le portier venezuelien Rafael Romo repousse un ballon qui rebondit au milieu d’Enner Valencia et Yordan Osorio. Le capitaine équatorien fait un excès d’engagement, en laissant une grosse semelle sur la poitrine du défenseur. 

L’arbitre met un carton jaune. Mais après consultation de la VAR, cette décision est vite rectifiée. L’arbitre de la partie annule le carton jaune et met un rouge direct. Le capitaine et leader d’attaque de l’Equateur lâche ainsi son équipe après seulement une vingtaine de minutes jouées. 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV