CAN 2023 : Le message énigmatique de Karl Toko-Ekambi après l’élimination du Cameroun

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Karl Toko-Ekambi a réagi après l’élimination du Cameroun à la CAN 2023. L’ailier Camerounais a fait savoir que c’est la fin d’une histoire, sans pour autant donner plus de précisions. Annonce-t-il sa retraite internationale ?

Le Cameroun n’a pas réussi à faire bonne impression à la CAN 2023. En effet, les Lions Indomptables sont éliminés en huitièmes de finale par le Nigeria (2-0). Après cette défaite, certains joueurs se prononcent. Karl Toko-Ekambi a aussi décidé de réagir via ses réseaux sociaux. L’ailier de 31 ans a partagé un message qui porte à confusion. Il a fait savoir que c’est la fin d’une histoire, sans pour autant donner d’autres précisions.

Le message de Karl Toko-Ekambi

« Déçu de ne pas aller plus loin, mais fier de mon équipe pour avoir tout donné ensemble. Un quatrième chapitre de Coupe d’Afrique se referme, la fin d’une histoire. À jamais un Lion indomptable », a écrit Karl Toko-Ekambi sur son compte Instagram. Selon certains, l’ailier Camerounais annonce ainsi la fin de son aventure dans la tanière des Lions Indomptables.



L’histoire retient que Karl Toko-Ekambi a remporté la CAN 2017 avec le Cameroun. Il a aussi marqué un but à Blida contre l’Algérie et a permis au Cameroun de se qualifier pour la Coupe du Monde 2022.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *