CAN 2023 : André Onana a quitté Manchester pour rejoindre les Lions indomptables

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

À bord d’un vol privé, le gardien mancunien a quitté Manchester United, direction Yamoussoukro en Côte d’Ivoire pour rejoindre la tanière des Lions Indomptables.

Il est en chemin ! Après plusieurs semaines de doute au sein de l’opinion internationale, on est désormais certain que le gardien numéro un de Manchester United va participer à la Coupe d’Afrique des Nations 2023 avec les Lions Indomptables du Cameroun. Cet après-midi en conférence de presse, Rigobert Song a affirmé avoir donné la permission à son gardien de disputer sa rencontre de championnat anglais ce dimanche face à Tottenham (2-2) avant de rejoindre la tanière. Le match en Angleterre est terminé, et le gardien a effectivement pris le chemin de la Côte d’Ivoire.



A bord d’un vole spécialement affrète pour lui, le Gardien camerounais a quitté Manchester ce soir à 22H30 minutes. Son arrivée à Yamoussoukro est prévue en matinée du lundi, jour du match des Lions Indomptables face à la Guinée. Il sera dans la tanière avant 9 heures le matin à Yamoussoukro. Le doute subsiste toujours cependant sur sa présence sur la feuille de match.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *