CAN 2023 : Le Cameroun toujours en vie malgré sa défaite !

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Dans ce duel de Lions ce soir au stade de Yamoussoukro, le match a tourné en faveur du Sénégal. Malgré sa lourde déconvenue, 3-1 le Cameroun qui totalise un point au compteur demeure toujours en vie dans cette Coupe d’Afrique des Nations.

Le Cameroun est pour le moment loin de son objectif de départ, celui de remporter le trophée de la CAN 2023. Ce soir, les Lions Indomptables sont redescendus de leur nuage. En deux journées, la bande à Rigobert Song totalise un point au compteur. Une situation qui met à mal leur qualification, même si tout reste encore jouable pour eux.



Une victoire obligatoire au 3è match !

Dominés dans pratiquement tous les compartiments de jeu, le Cameroun n’est tout de même pas encore enterré. Son nul de la première journée contre la Guinée lui permet de toujours croire en une probable qualification. Il suffit pour eux de s’imposer absolument contre la Gambie.

Avec 4 points, le 3è de la dernière édition pourrait espérer se retrouver parmi les 4 meilleurs troisième. Ainsi, le match de la journée devient l’ultime occasion pour eux de se réconcilier avec tout le public camerounais, déjà “deçu”. Samuel Eto’o et Song jouent gros dans cette CAN 2023.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *