CAN 2023: l’Algérie quitte la Côte d’Ivoire à 18H

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Éliminée de la CAN 2023, l’Algérie va quitter la Côte d’Ivoire ce mercredi. L’équipe est attendue sur la tarmac de l’aéroport Félix Hounphoet Boigny à 18h.

Après 2022, l’Algérie sort de manière prématurée une nouvelle fois d’une CAN. Alors que certains plaçaient les Fennecs parmi les favoris, ils n’ont pourtant pas réussi à franchir le cap de la phase de groupes. Opposés à la Mauritanie pour le compte de leur dernière rencontre de poules ce mardi, ils ont courbé l’échine sur la plus petite des marques, s’inclinant 1-0. Un score qui met fin directement à leur aventure en terre ivoirienne. Après cette nouvelle désillusion, l’équipe va quitter la 34è CAN de l’histoire ce mercredi, soit 24h après leur élimination. Leur vol est prévu pour 18h.



Il faut signaler que Djamel Belmadi a démissionné de son poste après l’élimination. Plusieurs joueurs devraient prendre aussi leur retraite internationale. Riyad Mahrez, Islam Slimani, Rais M’Bohli, ou encore Aissa Mandi pourraient en effet décider de ne plus revenir en sélection nationale, afin de faire de la place à la jeunesse..


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *