L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Algérie : Belmadi va démissionner !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Djamel Belmadi ne devrait pas rester à la tête de la sélection algérienne. Il aurait annoncé sa démission au président de la FAF. Selon nos informations reçues, il va tenir une conférence de presse une fois arrivé à Alger.

Pour la deuxième fois consécutive, l’Algérie est éliminée dès les matchs de poules de la CAN. Après Cameroun 2021, Côte d’Ivoire 2023 aura été une mauvaise expérience pour les Fennecs qui terminent 4è sur 4 équipes que compose cette poule D. Après deux matchs nuls successifs, ils avaient l’obligation de ne pas perdre le troisième. Hélas, face à la Mauritanie, les Verts ont perdu le seul match qu’il ne fallait pas perdre. Ils ont courbé l’échine sur la plus petite des marques devant les Mourabitounes , 1-0.

Une situation qui a mis les supporters en colère. Ces derniers ont envahi l’hôtel du Stade où loge la délégation algérienne pour se faire entendre. En criant leur ras-le-bol, ils ont demandé la tête de Djamel Belmadi. Un souhait qui devrait être exaucé. Le technicien algérien aurait déjà annoncé sa démission à Walid Sadi, le président de la FAF. Une décision qui sera confirmée après une conférence de presse une fois à Alger. Riyad Mahrez devrait aussi prendre sa retraite internationale apprend-on.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV