CAN 2023 : La délégation du Cameroun officiellement envoyée en mission

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

La délégation Cameroun a reçu ce vendredi le drapeau d’envoi en mission pour la CAN 2023. Fabrice Ondoa est celui qui a pris le drapeau des mains du représentant du président de la République.

La cérémonie de remise de drapeau à l’équipe nationale du Cameroun s’est déroulée ce vendredi. L’événement s’est déroulé au complexe sportif polyvalent de Yaoundé au Cameroun. Cinq joueurs Camerounais convoqués pour la CAN 2023 étaient présents à savoir : Leonel Ateba, Faris Moumbagna, Clinton Njie, Fabrice Ondoa et Wilfried Douala. Le président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o et le sélectionneur du Cameroun, Rigobert Song étaient aussi au rendez-vous.



Fabrice Ondoa reçoit le drapeau national

Lors de la remise, Fabrice Ondoa a été désigné pour prendre le drapeau des mains du directeur du Cabinet Civil du Président de la République du Cameroun, Samuel Ayolo Mvondo. Ce dernier a déclaré : « Par cette remise de drapeau, le Cameroun vous envoie en mission en Côte d’Ivoire pour la CAN 2023. Le peuple vous soutiendra durant tout votre parcours dans la compétition. Nous espérons un retour positif au pays en février. Sur ce, nous vous souhaitons bonne chance », a-t-il déclaré.

Fabrice Ondoa est revenu vers son sélectionneur, Rigobert Song et lui a remis le drapeau d’envoi en mission. La délégation camerounaise s’envolera pour Jeddah en Arabie Saoudite le samedi 30 décembre 2023. La première séance d’entraînement en vue de la CAN 2023 est prévue pour le 31 décembre 2023. Il faut noter que les joueurs convoqués sont attendus en Arabie Saoudite dans les prochains jours.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *