CAN 2023-Finale: Sur quelle chaîne TV suivre le match en direct Nigeria – Cote d’ivoire ?

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Sur quelle chaîne TV peut on suivre en direct le match Nigeria – Côte d’Ivoire de la finale de la 34è édition de la Coupe d’Afrique des Nations de Football ? Le match à lieu le dimanche 11 février 2024 à partir de 20GMT.

Nigérians et Ivoiriens ne se sont jamais rencontrés à ce stade de la compétition. Et pour cette première, le Nigeria vise la passe de 4 depuis 2013, tandis que les Ivoiriens veulent égaler leur adversaire du jour, en remportant leur troisième couronne, depuis 2015. C’est une belle affiche entre deux équipes qui se sont déjà affrontées dans ce tournoi, avec la victoire des Supers Eagles (1-0). Pour cette deuxième manche, la partie va être compliquée pour les Nigérians car les éléphants ont retrouvé de l’ appétit. Il faut compter aussi avec l’ apport du peuple.



Pour suivre ce match qui se dispute sur les installations du Stade Allassane Ouattara d’Abidjan, Canal + Afrique, RFI et beIN Sport sont des options. De plus live streaming et les chaînes nationales des deux nations vont diffusées le match.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *