CAN 2023 – Guinée : «Nous sommes contents de l’accueil», Kaba Diawara

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Sortie de la CAN en quarts de finale, l’équipe de la Guinée est de retour au bercail. Elle a été accueillie en liesse populaire ce dimanche 4 février.

C’est à l’aéroport International Ahmed Sékou Touré de Conakry que Naby Keïta et ses partenaires ont été accueillis. Fanfares, chants, danses, tout était réuni pour souhaiter la bienvenue aux ambassadeurs venus de la Côte d’Ivoire. Peu importe le résultat, les joueurs et les membres du staff technique ont été bien applaudis par les leurs du retour au bercail.



Kaba Diawara annonce une fête à Conakry

Les premiers mots du sélectionneur Kaba Diawara sont empreints de reconnaissance. Que ce soit à l’endroit de la communauté guinéenne en Côte d’Ivoire et les Guinéens résidant au pays, personne n’a été occulté. «On remercie toute la communauté guinéenne qui nous encourage en Côte d’Ivoire depuis le premier jour, tous les Guinéens, nous sommes contents de l’accueil qu’on a eu aujourd’hui», a-t-il fait savoir.

Par ailleurs, «Il est temps pour nous de fêter ça avec les Guinéens ici à Conakry», a ajouté Kaba Diawara. Selon le programme à Conakry, une rencontre aura lieu entre les joueurs, les membres du staff technique, les dirigeants sportifs et le chef de l’État.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *