CAN 2023 : Guinée Bissau, première équipe éliminée de la compétition

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

La Guinée-Bissau est officiellement éliminée de la CAN 2023. Après s’être inclinés lors du match d’ouverture contre la Côte d’Ivoire, 2-0, les Lycaons viennent de se faire chicoter par la Guinée Équatoriale sur le score de 4-2.

La Guinée-Bissau n’ira pas loin dans cette CAN 2023. Pourtant, c’était avec plein d’ambition que les hommes de Baciro Candé se présentaient en Côte d’Ivoire. Malheureusement, pour son quatrième engagement dans cette phase finale de CAN, les Lycaons ne réussiront pas à se qualifier pour le tour suivant, comme lors de ses précédentes participations.



Un adversaire pourtant à sa portée !

La Guinée-Bissau peut nourrir des regrets, car dans son face-à-face contre la Guinée Équatoriale, elle avait des arguments à faire valoir. Cependant, elle s’incline lourdement 4-2 dans un match qui est considéré comme sa première défaite contre le Nzalang Nacional. Les deux autres matchs les Lycaons avaient écrasé les équato-guinéens 3-0 et 4-1. Ainsi et sauf un vrai miracle, la Guinée-Bissau est officiellement éliminée de la compétition.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *