CAN 2023 – Côte d’Ivoire vs Mali : Le discours fort d’Éric Sékou Chelle avant le choc

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Éric Sékou Chelle est passé ce vendredi en conférence de presse d’avant-match Côte d’Ivoire – Mali. Le sélectionneur des Aigles a tenu un discours d’union pour éviter des tensions dans le stade.

Le Mali et la Côte d’Ivoire ont rendez-vous ce samedi dans le cadre des quarts de finale de la CAN 2023. Les deux nations se connaissent bien puisque ce n’est pas la première fois qu’elles se croisent. En conférence de presse d’avant-match, Éric Sékou Chelle a tenu un discours d’unification. Pour lui, il n’est pas question qu’il y ait de tension entre les deux équipes et fait allusion au nom du stade de Bouaké.



Éric Sékou Chelle compte voir deux pays frères jouer

« Je suis très content d’être à Bouaké. C’est un match important parce que c’est une rencontre à élimination directe. Un match entre deux pays frères dans un stade symbolique, le stade de la paix. Un match qui se jouera sur une pelouse et à la fin, des joueurs vont s’embrasser », a laissé entendre Éric Sékou Chelle lors de la conférence de presse ce vendredi.

La Côte d’Ivoire défiera le Mali ce samedi à 17h GMT dans le cadre des quarts de finale de la CAN 2023. La rencontre aura lieu au Stade de la Paix de Bouaké.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *