CAN 2023 – Ghana : « Je ne suis pas frustré par mon absence de la liste », Bernard Tekpetey

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Bernard Tekpetey n’est pas déçu par son absence de la liste définitive du Ghana pour la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023. Il pense qu’il retrouvera la sélection le moment venu.

L’attaquant ghanéen faisait partie de la liste provisoire des 55 Black Stars de Chris Hughton. Mais il n’y figure pas sur la liste définitive des 27 devant représenter le Ghana dès le 13 janvier prochain en Côte d’Ivoire. Une absence qui ne l’a pas attristé a-t-il fait savoir. « Je ne dirai pas que je suis triste », a déclaré Bernard Tekpetey avant d’expliquer que cela n’est pas nouveau pour lui. « Ce n’est pas la première fois que quelque chose comme ça m’arrive. »



Pour le joueur de 26 ans, sa présence dans la pré-liste était déjà un honneur. « Je suis mûr dans le jeu et faire partie de la liste provisoire de 55 joueurs est un plus pour moi », a laissé entendre l’international ghanéen.

Tekpetey en sélection depuis 2017

Bernard Tekpetey a rejoint l’équipe nationale du Ghana en 2017. Depuis lors, il comptabilise 6 sélections avec les Black Stars. Il a participé à une Coupe d’Afrique des Nations avec la sélection notamment en 2017. Mais l’attaquant n’avait plus été convoqué pour l’édition 2021. Il ne figurait même pas dans la liste provisoire de l’équipe à l’époque.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *