CAN 2023 : La CAF répond au recours de la FRMF concernant la sanction contre Walid Regragui

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Dans une note officielle à consulter sur son site internet, la Confédération Africaine de Football (CAF) a réagi ce dimanche au recours qui lui a été adressé venant de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a propos de la sanction contre Walid Regragui.

La CAF vient de répondre à la FRMF dans le dossier suspension de Walid Regragui alors que le sélectionneur des Fennecs a eu un accrochage avec Chancel Mbemba. C’était
lors du choc de la troisième journée dans la Poule F de la CAN 2023 qui a opposé le Maroc à la RD Congo. Suspendu pour quatre matchs en plus d’amendes à payer, Regragui a vu sa suspension être annulée par l’instance faîtière du football africain.



Mais cela n’a pas empêché la CAF de réagir au recours de la FRMF. Recours déposé quelques heures après le verdict de suspension du conseil de discipline de la CAF il y a quelques jours.

Selon ce que renseigne le site de la CAF, la Commission d’appel de l’instance s’est réunie suite à un appel de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) concernant l’issue du Conseil de Discipline de la CAF du 22 janvier 2024. Au terme de la séance, des décisions ont été prises.

Le Recours déposé par la Fédération Royale Marocaine de Football contre la décision du Conseil de Discipline de la CAF en date du 24 janvier 2024 est partiellement accueilli. La suspension de quatre matches deLe sélectionneur marocain Walid Regragui, dont deux (2) suspendus pour une durée d’un (1) an, a été mis de côté. L’amende de 5.000 dollars américains imposée à l’entraîneur marocain Walid Regragui a également été annulée.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *