CAN 2023 – Ghana (Groupe B) : « Tout le monde est en pleine forme et prêt », Chris Hughton

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

L’équipe nationale du Ghana se porte bien. C’est ce qu’a déclaré son sélectionneur Chris Hughton, 24h avant le premier match des Black Stars à la Coupe d’Afrique des Nations 2023.

Le Ghana est dans les starting-blocks pour la 34è édition de la Coupe d’Afrique des Nations. La sélection a tout mis en œuvre pour son entrée en lice ce dimanche 14 janvier 2024. Dans l’ensemble, la forme physique des joueurs n’a rien d’inquiétant en dépit du cas Mohammed Kudus qui reste encore à apprécier avant que l’équipe ne lance sa campagne. C’est en tout cas l’assurance donnée cet après-midi par le sélectionneur Chris Hughton en conférence d’avant match.



« Nous évaluerons Mohammed Kudus pour demain. A part ça, tout le monde est en pleine forme et prêt », a déclaré le technicien irlandais. En clair, le Ghana ne compte pas pour l’heure de forfait dans ses rangs et donc les Black Stars seront au grand complet contre le Cap-Vert dans la soirée du dimanche au stade Félix Houphouet-Boigny.

Du beau football et des victoires promet Chris Hughton

L’objectif de l’équipe du Ghana est d’offrir non seulement du beau football à la CAN mais aussi de gagner ses matchs. « Nous allons jouer le meilleur football possible pour satisfaire nos supporters. Nous n’avons qu’un seul objectif, celui de gagner tous les matchs », a laissé entendre Chris Hughton.

Les Black Stars veulent faire oublier la CAN 2021

La sélection ghanéenne est déterminée à effacer les pages sombres de sa décevante participation à la 33è edition de la CAN au Cameroun. L’équipe avait été éliminée dès la phase groupes terminant même dernière de la poule C dans laquelle elle était logée. Cette élimination qui avait fait jaser à Accra, constitue une pression pour les Black Stars en terre ivoirienne.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *