L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Ghana (Groupe B) : Les Black Stars se remettent au travail avant le Mozambique

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les représentants du Ghana à la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023 ont repris l’entraînement en vue de leur prochain match contre le Mozambique. La première séance a eu lieu vendredi et l’exercice se poursuit ce samedi.

Les Black Stars veulent régler tous les détails avant leur match décisif contre les Mambas lundi 22 janvier 2024. L’équipe entend mieux performer après sa défaite contre le Cap-Vert et son nul contre l’Egypte. Pour ce faire, les hommes de Chris Hughton ne se donnent plus du repos. Ils se sont remis au travail depuis ce 19 janvier et l’activité se poursuit ce 20 janvier 2024. Au grand complet, le groupe s’est retrouvé au stade municipal de Bingerville pour peaufiner sa stratégie. Les séances se déroulent dans une sérénité olympique et les joueurs se donnent à fond pour boucher les trous des précédentes rencontres. Une dernière répétition aura probablement lieu dimanche avant l’échéance de lundi.

Le match de tous les enjeux pour les Black Stars

Le face à face Ghana – Mozambique lundi prochain est celui de tous les enjeux pour le Ghana. Les Black Stars qui n’ont encore remporté aucun match au terme de deux journées dans le groupe B, n’ont pas droit à l’erreur. Ils sont en vie avec 1 point en poche certes, mais une défaite contre le Mozambique leur sera fatale comme en 2022 au Cameroun. Les poulains de Chris Hughton ont donc obligation de résultat s’ils veulent poursuivre le tournoi.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV