CAN 2023 – Ghana (Groupe B) : Les Black Stars amorcent leur 4è journée de stage

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

L’équipe nationale du Ghana poursuit sa préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Elle effectue ce vendredi sa quatrième journée d’entraînement à Kumasi.

Les séance s’enchaînent au complexe sportif Dr. Kwame Kyei à Abrankese où les Black s’apprêtent pour la Coupe d’Afrique des Nations qui démarre le 13 janvier prochain en Côte d’Ivoire. Rassemblée depuis mardi 2 janvier 2024, l’équipe devant représenter le Ghana à la 34è édition du tournoi continental travaille sans relâche. Ce vendredi marque la quatrième journée de la préparation qui s’intensifie chaque jour. André Ayew et ses coéquipiers s’exercent sereinement dans une ambiance conviviale sous la conduite du staff technique.

De l’échauffement au jeu de passes, les séances se densifient au fur et à mesure que les jours passent. Et l’entraînement de ce 5 janvier ne dérobe pas à ce plan mûri par Chris Hughton et son staff. Pour le moment, tout se déroule bien même si le changement de stade avait fait grincer les dents lors de la première journée. Sauf que Mohammed Kudus et Inaki Williams manquent toujours à l’appel au lendemain de la troisième journée du stage. C’est du moins ce qu’il convient dire puisque à l’heure où nous mettons sous presse cette information, leur arrivée probablement imminente, n’a pas encore été signalée par la sélection ghanéenne.



Les joueurs déjà présents au camp

Vingt-cinq Black Stars sont présents au camp à Kumasi. Il s’agit de Joseph Wollacott, Lawrence Ati-Zigi, Richard Ofori Alidu Seidu, Denis Odoi, Kingsley Schindler, Gideon Mensah, Abdul Fatawu Hamid, Nicholas Opoku et Daniel Amartey, Salisu Mohammed, Alexander Djiku, Baba Iddrisu, Elisha Owusu, Abdul Samed Salis, Richmond Lamptey, Majeed Ashimeru, Andre Ayew, Ransford Yeboah Koningsdorffer, Osman Bukari, Joseph Painstil, Ernest Nuamah, Antoine Semenyo et Jonathan Sowah et Jordan Ayew.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *