CAN 2023 – Gambie : Omar Colley répond à Kalidou Koulibaly

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

La Gambie s’active pour son premier match de la CAN 2023 contre le Sénégal dans le groupe C. En conférence de presse ce dimanche 14 janvier, Omar Colley a répondu à une déclaration de Kalidou Koulibaly, capitaine des Lions de la Teranga.

A la veille de leur premier match de la CAN 2023, le sélectionneur de la Gambie Tom Sainfiet et son joueur Omar Colley se sont présentés cet après-midi en conférence de presse. Pour l’occasion, le joueur gambien s’est montré serein pour le duel contre les champions d’Afrique en titre malgré la pression.



« Si c’est une finale pour eux, c’est aussi une finale pour nous. Nous respectons les Champions en titre, mais nous sommes là pour défendre les couleurs de la Gambie. Nous n’avons pas de pression et nous n’avons peur », a lancé Omar Colley en conférence de presse en réponse à Kalidou Koulibaly et les siens.

Pour rappel, quelques minutes plus tôt le sélectionneur sénégalais Aliou Cissé et le capitaine des Lions de la Teranga ont été admis en conférence de presse. « J’ai appris beaucoup de choses sur cette équipe gambienne car je veux qu’on gagne ce match. Il est difficile de jouer contre ses voisins. On va prendre ce match comme une finale et il y aura deux autres finales contre le Cameroun et la Guinée », a déclaré Kalidou Koulibaly.

La Gambie et le Sénégal seront face à face ce lundi 15 janvier à 14h GMT au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *