CAN 2023 – Équipe du Cameroun: André Onana va rallier Yamoussoukro par route

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Arrivé à Abidjan en Côte d’Ivoire depuis 6 heures du matin, le gardien camerounais n’a pas pu rallier Yamoussoukro avec son avion en raison de conditions météorologiques exécrables ; il va désormais emprunter la route.

André Onana sera dans la tanière ce lundi, mais il faudra encore attendre quelques heures pour le voir. Parti de Manchester hier dans la soirée à bord d’un avion spécial, il est arrivé ce matin à Abidjan alors qu’il n’était que 6 heures du matin. Après une heure pour des formalités à l’aéroport, il a décollé d’Abidjan pour Yamoussoukro. Trois dizaines de minutes plus tard il était dans le ciel de Yamoussoukro mais n’a malheureusement pas pu atterrir en raison de conditions météorologiques extrêmement exécrables. Le fort brouillard du Yamoussoukro a contraint son vol à faire demi tour pour Abidjan où il est resté encore deux heures avant finalement de décider de prendre la route.



Il faudra donc environ deux heures et demie à André Onana pour faire les 235 kilomètres d’autoroute qui séparent Abidjan de Yamoussoukro. Si tout se passe dans de bonne conditions, le gardien de Manchester United sera dans la tanière aux alentours de midi, heure d’Abidjan.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *