CAN 2023 – Cameroun (Groupe C) : Erik Ten Hag ne démord pas pour André Onana

Lecture : 2 min
Lecture : 2 min

Erik Ten Hag confirme les négociations avec la Fédération Camerounaise de Football pour André Onana. L’entraîneur de Manchester United a expliqué que le gardien Camerounais sera avec eux jusqu’au 8 janvier et les négociations sont toujours en cours.

La délégation camerounaise est actuellement en Arabie Saoudite pour préparer la CAN 2023. La majorité des joueurs sont déjà dans la tanière, sauf certains joueurs qui ont demandé la permission pour des raisons diverses. On peut citer Frank Magri, André Onana et Vincent Aboubakar qui sont dans ce cas. Il y a quelques jours, Africafootunited a révélé des négociations entre la Fédération Camerounaise et Manchester United pour André Onana. Les deux parties ont trouvé d’accord pour permettre au joueur Camerounais de jouer le match contre Wigan, le 8 janvier. Mais les négociations se poursuivent pour permettre à André Onana de jouer face à Tottenham Hotspur en Premier League le 14 janvier.



Ten Hag confirme des négociations avec la Fédération Camerounaise pour Onana

L’information concernant des négociations entre la Fédération Camerounaise et Manchester United a été confirmée. C’est Erik Ten Hag qui a fait savoir aux médias britanniques qu’ils ont obtenus d’accord pour le matchs du 8 janvier comptant pour le troisième tour de la FA Cup. « Nous discutons constamment avec la Fédération Camerounaise de Football à propos d’André Onana. Je ne sais pas s’il sera avec nous lors du match de Tottenham le 14 janvier, mais il sera dans les buts lors du match de Wigan Athletic le 8 janvier », a précisé Erik Ten Hag. Les parties n’ont donc pas encore trouvé d’accord pour permettre à André Onana de jouer le match de la 21e journée de Premier League entre Manchester United et Tottenham.

Manchester United veut compter sur André Onana pour joueur le 14 janvier contre Tottenham. Néanmoins, la grande décision appartient à la Fédération Camerounaise de Football. Puisque c’est l’instance qui décide en cette période de la CAN, la disponibilité d’un joueur jouer en club.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *