L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Égypte (Grp B) : Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Mohamed Salah

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Sorti sur blessure ce soir durant le match d’Égypte face au Ghana, ça craint pour Mohamed Salah. Les examens médicaux ont révélé que le joueur de 31 ans est touché. Cependant, ses coéquipiers retiennent donc leur soufre sur l’étendue de cette blessure.

Cette rencontre de l’Égypte contre le Ghana, pourrait être la dernière pour Mohamed Salah durant cette CAN 2023. Ce soir, et précisément à la 45″+2, le Pharaon est sorti sur blessure. Pour la circonstance, il cède son brassard de capitaine à Ahmed Hegazy. Après les examens médicaux, les choses pourraient bien être compliquées plus qu’on espère. Les tests ont révélé que Mohamed Salah est touché aux ischio-jambiers.

Pour l’heure, la durée de son absence reste inconnue. Et c’est sur ce point que ses coéquipiers retiennent leur souffle. Les hommes de Rui Vitória vont-ils continuer aventure sans leur numéro 10 ? La suite des examens médicaux, pourra apporter plus de précisions. Pour rappel, les Pharaons sont en mauvaise posture dans le groupe B. Suite à deux matchs nuls consécutifs, ils vont jouer leur dernière carte face aux Cap-Vert.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV