Sorti sur blessure ce soir durant le match d’Égypte face au Ghana, ça craint pour Mohamed Salah. Les examens médicaux ont révélé que le joueur de 31 ans est touché. Cependant, ses coéquipiers retiennent donc leur soufre sur l’étendue de cette blessure.
Cette rencontre de l’Égypte contre le Ghana, pourrait être la dernière pour Mohamed Salah durant cette CAN 2023. Ce soir, et précisément à la 45″+2, le Pharaon est sorti sur blessure. Pour la circonstance, il cède son brassard de capitaine à Ahmed Hegazy. Après les examens médicaux, les choses pourraient bien être compliquées plus qu’on espère. Les tests ont révélé que Mohamed Salah est touché aux ischio-jambiers.
Pour l’heure, la durée de son absence reste inconnue. Et c’est sur ce point que ses coéquipiers retiennent leur souffle. Les hommes de Rui Vitória vont-ils continuer aventure sans leur numéro 10 ? La suite des examens médicaux, pourra apporter plus de précisions. Pour rappel, les Pharaons sont en mauvaise posture dans le groupe B. Suite à deux matchs nuls consécutifs, ils vont jouer leur dernière carte face aux Cap-Vert.