L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Côte d’Ivoire : Le vestiaire des Éléphants en larmes

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les Ivoiriens ont vécu une soirée cauchemardesque ce lundi au Stade Alassane Ouattara d’Ebimpe. Les Éléphants ont connu un lourd revers 4-0 contre la Guinée Équatoriale lors de la troisième journée de la CAN 2023. Un échec au goût amer pour des joueurs qui ont fondu en larmes.

C’est un moment qu’ils n’oublieront pas de si tôt. Annoncée parmi les favoris du groupe A avec le Nigeria, la Côte d’Ivoire n’est que troisième de son groupe et doit maintenant s’accrocher à un mince espoir de passe le premier tour. La défaite 4-0 de ce lundi face à la Guinée Équatoriale est dure à accepter pour les joueurs qui n’ont pas pu supporter la douleur. En conférence de presse, Jean-Louis Gasset a révélé le vestiaire des Éléphants était en larmes après le coup de sifflet final.

« Les joueurs étaient en larmes dans le vestiaire, je les ai trouvés très fatigués. C’est vrai que j’ai ressenti aussi que le 2e but était un coup de massue, mais ils avaient tellement envie de revenir », a indiqué un Jean-Louis Gasset abattu, avec la voix presque enfuie dans la gorge.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV