CAN 2023 – Cameroun : « Le Nigeria a une équipe compétitive », Rigobert Song

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Rigobert Song est passé en conférence de presse d’avant-match Nigeria – Cameroun ce vendredi. Le sélectionneur du Cameroun a fait savoir que l’objectif est de battre le Nigeria afin de rester aussi longtemps dans la CAN 2023.

Le Nigeria défiera le Cameroun dans le cadre des huitièmes de finale de la CAN 2023 ce samedi. Avant cette rencontre, Rigobert Song est passé en conférence de presse d’avant-match ce vendredi. Le sélectionneur du Cameroun a analysé la rencontre face au Nigeria. Rigobert Song sait que son équipe n’est pas le favori pour cette confrontation, cependant, il a expliqué que son équipe se battra jusqu’au bout.



Rigobert Song revient sur l’histoire entre le Cameroun et le Nigeria

« Nous avons une grande histoire avec le Nigeria dans cette compétition. Pour nous, c’est un plaisir de jouer cette équipe une nouvelle fois dans la compétition. De surcroît, nous avons remporté notre premier titre au stade Felicia d’Abidjan contre le Nigeria. Nous allons encore jouer au même lieu et notre objectif est de nous battre pour la victoire. Nous ne calculons plus rien, il faut gagner pour aller plus loin dans la compétition », a commencé Rigobert Song.

Pour finir, Rigobert Song a précisé que : « Le Nigeria a une équipe compétitive, tout comme nous. Ce qui est important est que nous ne sommes pas prêts pour quitter la compétition. Quand tu sais que tu es en danger, c’est que tu n’es plus en danger ».


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *