Face à la presse, le technicien camerounais a tenu à féliciter ses joueurs, même s’il regrette le manque d’efficacité de ses hommes.
La compétition débute plutôt de façon très mitigée pour les Lions Indomptables. Les hommes de Rigobert Song ont été accrochés par une équipe du Syli national, pourtant réduite à 10 de première période. Face aux difficultés de son équipe à concrétiser ses actions, le technicien camerounais préfère s’en remettre au très haut pour voir son équipe être plus prolifique.
« Les débuts de compétition, ce n’est pas toujours évident… les joueurs n’ont pas exprimé en début de rencontre, ce qu’on leur a demandé. D’aller tout de suite, et d’essayer de mettre la pression pour inscrire un but. Ça a été l’inverse. Mais après ils se sont remis. Je les félicite parce qu’ils ont montré un de l’envie. On a vu aujourd’hui que le ballon circulait, et on aurait pu avoir d’autres buts, mais ça fait partie du jeu. La prochaine fois Dieu va nous accompagner, afin qu’on puisse marquer ce qui nous a manqué aujourd’hui » explique le technicien camerounais.
Le sursaut d’orgueil est donc attendu jeudi prochain, face à une équipe du Sénégal déjà lancée dans la poule grâce à sa large victoire 3-0 face à la Gambie plutôt dans la journée.