CAN 2023 – Cameroun (Groupe C) : Rigobert Song donne les nouvelles de Vincent Aboubakar et Christopher Wooh

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Rigobert Song a donné les nouvelles de Vincent Aboubakar et de Christopher Wooh ce jeudi en conférence de presse. Le sélectionneur du Cameroun a fait savoir que Vincent Aboubakar ne sera pas disponible. Cependant, l’entraînement de ce jeudi définira la disponibilité de Christopher Wooh.

Avant de jouer le Sénégal dans le cadre de la deuxième de la CAN 2023, Rigobert Song est passé en conférence de presse ce jeudi. Le sélectionneur du Cameroun a abordé plusieurs sujets. Rigobert Song a été aussi interrogé sur certains joueurs de son groupe. Il a répondu à des questions concernant la forme de Vincent Aboubakar et de Christopher Wooh. Le sélectionneur du Cameroun a fait savoir que l’attaquant ne sera pas disponible contre le Sénégal. Et pour le défenseur, il va falloir attendre les entraînements de ce jeudi pour savoir s’il sera disponible.



Vincent Aboubakar forfait, Christopher Wooh incertain

« Je pense que vous avez vu Vincent Aboubakar au Gymnase. Il est en phase d’un retour dans le groupe. Vincent Aboubakar travaille pour être prêt pour la suite de la compétition. Mais je ne m’avancerai pas pour le match de demain. Il ne jouera pas demain », a-t-il déclaré avant de poursuivre : « Pour Christopher Wooh, il va falloir attendre les entraînements de ce jeudi afin de savoir s’il pourra être disponible. Nous allons donc attendre la séance d’aujourd’hui, afin de savoir s’il sera avec nous demain contre le Sénégal », a annoncé Rigobert Song.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *