CAN 2023 – Maroc : Amine perd sa mère !

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Amine Adli traverse une épreuve douloureuse avec le décès de sa mère. Ce soir, la triste nouvelle est tombée, plongeant le jeune joueur de 23 ans dans le deuil alors qu’il s’apprêtait à représenter les Lions de l’Atlas sur la scène africaine avec la CAN 2023 en perspective.

Amine Adli avait récemment obtenu l’autorisation de se retirer temporairement du rassemblement de l’équipe nationale pour être aux côtés de sa mère malade. Cependant, la cruelle réalité s’est imposée, emportant sa génitrice dans l’ombre de la maladie. Le talentueux footballeur se retrouve désormais orphelin de mère, confronté à un défi émotionnel déconcertant.

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), par le biais de son président Fouzi Lekjaa, exprime ses plus sincères condoléances à la famille d’Amine Adli. Dans un communiqué, la FRMF rend hommage à la mère du footballeur international marocain.

« La Fédération Royale Marocaine de Football, représentée par son président Fouzi Lekjaa, présente ses sincères condoléances, au nom de lui-même, du bureau directeur, et de tous les membres de l’équipe nationale, à la famille du footballeur international marocain Amine Adli suite au décès de sa mère. Que la défunte repose en paix, nous appartenons à Dieu et c’est à lui que nous retournons. »

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *