L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Cameroun (Groupe C) : Quatre joueurs manquent toujours l’appel

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’équipe du Cameroun n’est toujours pas encore au complet pour les préparatifs de la CAN 2023. Franck Magri, Karl Toko-Ekambi, André Onana et Nicolas Brice Moumi Ngamaleu sont toujours absents du rassemblement en Arabie Saoudite.

Rigobert Song et certains joueurs convoqués pour la CAN 2023 sont à Djeddah depuis quelques jours. L’équipe travaille dans le but de trouver les combinaisons adéquates. Vincent Aboubakar est pour le moment le dernier joueur qui a débarqué dans la tanière des Lions Indomptables le jeudi dernier. Néanmoins, il y a toujours des joueurs sélectionnés pour la CAN 2023 qui n’ont toujours pas encore rejoint le groupe. Sur cette liste, on note la présence de Franck Magri, de Karl Toko-Ekambi, d’André Onana et de Nicolas Brice Moumi Ngamaleu.



Franck Magri, Karl Toko-Ekambi et Nicolas Brice Moumi Ngamaleu attendus ce vendredi

Franck Magri est absent du groupe après un consensus entre la Fédération Camerounaise et le FC Toulouse. En effet, les différentes parties se sont attendues pour que l’attaquant Camerounais puisse participer au Trophée des Champions. Cette rencontre a eu lieu le mercredi dernier et Franck Magri est attendu en Arabie Saoudite ce vendredi. Quant à Karl Toko-Ekambi, celui-ci traîne une blessure au genou depuis quelque temps. Il devrait rejoindre la tanière ce vendredi, mais des doutes existent concernant sa disponibilité pour l’entraînement de ce vendredi. Nicolas Brice Moumi Ngamaleu est aussi attendu ce vendredi pour remplacer François Régis Mughe, qui a déclaré forfait.

André Onana devrait rejoindre le groupe en Côte d’Ivoire

Le cas d’André Onana n’est pas simple. Il ne devrait pas rejoindre le groupe en Arabie Saoudite. Pour le moment, la date précise de son arrivé dans la tanière des Lions Indomptables n’est pas connue. L’entraîneur de Manchester United, Erik Ten Hag a déclaré : « Nous discutons constamment avec la Fédération Camerounaise de Football à propos d’André Onana. Je ne sais pas s’il sera avec nous lors du match de Tottenham le 14 janvier, mais il sera dans les buts lors du match de Wigan Athletic le 8 janvier ». Pour l’instant, on peut dire la date exacte de l’arrivée d’André Onana dans la tanière.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV