C’est jour de match pour l’équipe nationale d’Angola. Alors que les Palancas Negras affrontent les Braves Warriors de la Namibie en fin d’après-midi, Alexandre Santos, coach de Petro Luanda a envoyé un message de soutien à la délégation angolaise en Côte d’Ivoire.
Le technicien Portugais de 47 ans souhaite que l’équipe maintienne un niveau de jeu élevé afin d’atteindre les quarts de finale.
Grandissime favori dans ce duel face à la Namibie, l’équipe nationale d’Angola devrait confirmer ce statut ce samedi. Face aux Braves Warriors en huitième de finale, la tâche ne sera pas facile pour les Palancas Negras au regard des confrontations passées.
Néanmoins, Alexandre Santos croit en un exploit des Antilopes Noires si et seulement si l’équipe maintien un niveau de jeu raisonnable affiché lors des phases de groupe. “Je félicite l’équipe nationale d’Angola pour sa qualification en huitièmes de finale de la CAN, finissant en tête du groupe”, a-t-il commencé avant d’ajouter,
“Je leur souhaite bonne chance et un bon match contre la Namibie dans ce match de qualification pour les quarts de finale. Nous avons cinq joueurs du Petro là-bas, dont plusieurs ont joué lors du dernier match. Je souhaite également à toute l’équipe technique et aux autres joueurs du succès pour maintenir un niveau élevé dans ce match de CAN.”