L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Algérie : Walid Sadi arrive à Abidjan

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Dans quelques heures, le coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 sera donné en Côte d’Ivoire. Un événement que Walid Sadi n’a pas voulu manquer. Le président de la Fédération algérienne de football (FAF) est déjà sur le sol ivoirien.

Walid Sadi ne sera pas absent à la cérémonie d’ouverture de la CAN 2023. Le président de la FAF a répondu favorablement à l’appel du président de la CAF, Patrice Motsepe. « Le président de la Fédération algérienne de football, M. Walid SADI est arrivé, hier vendredi 12 janvier 2024, à Abidjan pour assister à la cérémonie d’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies – Côte d’Ivoire 2023 à l’invitation du président de la Confédération africaine de football, Dr Patrice MOTSEPE », a publié l’instance algérienne sur sa page officielle.



Walid Sadi également présent pour les Fennecs

C’est bon signe pour les Fennecs d’Algérie. Même s’il est venu pour prendre part à la cérémonie de la CAN 2023, Walid Sadi est aussi présent pour apporter son soutien à Djamel Belmadi et ses poulains. Après avoir suivi le lancement de la compétition à Abidjan ce samedi, le président de la FAF devrait ensuite se rendre à Bouaké où séjournent la sélection algérienne. Celle-ci se prépare à affronter la Tanzanie lundi prochain dans le groupe F.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV