CAN 2023 – Algérie : Première sortie, les Fennecs écopent de 4 cartons jaunes

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

L’Algérie a partagé les points avec l’Angola (1-1) ce soir lors de son premier match à la CAN 2023. Pour cette première sortie dans le tournoi, les Fennecs achèvent le duel un nombre important de cartons jaunes.

La première journée de la CAN 2023 a opposé l’Algérie à l’Angola ce lundi 15 janvier au stade de Bouaké. Les deux équipes se sont âprement affrontés dans le but d’entamer le tournoi de la meilleure des manières. Après l’ouverture du score par l’Algérien Baghdad Bounedjah (18e) , l’Angola Mabululu a réussi à rétablir la parité pour les siens (68e). Ainsi, les Fennecs, finalistes de la CAN 2019, n’ont réussi qu’à décrocher qu’une seule point dans cette rencontre.



En dehors de ce résultat, cette première sortie des Algériens a été marquée par un nombre important de cartons jaunes. Ramy Bensebaïni (34e), Nabil Bentaleb (48e), Ismaël Bennacer (52e) et Youcef Atal (79e) ont respectivement écopé d’un carton jaune face à l’Angola. Une première dans cette 34e édition de la CAN. Depuis le début de la CAN 2023, l’Algérie est la première nation à recevoir autant de cartons jaunes (04) dans un match.

La compétition commence moins bien pour les Fennecs. Les hommes de Djamel Belmadi affrontent prochainement le Burkina Faso pour la deuxième journée de la CAN 2023.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *