CAN 2023 – Algérie : Fin des spéculations, voici la vérité sur l’hôtel des Fennecs à Bouaké

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

C’est sans doute une bonne chose pour les Fennecs de l’Algérie et leurs supporters. L’hôtel où doit séjourner la sélection algérienne à Bouaké durant la CAN 2023 est prêt à accueillir ses stars.

Contrairement aux rumeurs persistantes qui circulent depuis quelques jours, l’établissement destiné à accueillir les Fennecs de l’Algérie est prêt. Les nouvelles à ce sujet sont en effet très rassurantes. Selon des sources concordantes proches de la sélection algérienne, Africa Foot United confirme que Djamel Belmadi et ses protégés seront hébergés dans des conditions optimales.



“En principe, tout est quasiment finalisé. Normalement tout est pratiquement terminé. Il y a déjà quelqu’un sur place qui nous tient régulièrement informés”, nous a-t-elle précisé. Ramy Bensebaini et tout le reste du groupe sont donc attendus à l’hôtel du stade Bouaké dans quelques jours. Tous leurs matchs au premier tour sont programmés dans cette ville.

A rappeler que la CAN se déroulera en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024. L’Algérie est dans le groupe D, en compagnie du Burkina Faso, de la Mauritanie et de l’Angola.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *