Bamboutos FC a été battu ce mercredi par Canon Sportif en ouverture de la 16e journée de l’Elite One du Cameroun. Le club de Mbouda a perdu la partie sur un score de 3-0, ce qui compromet ses chances de jouer le play-off. Voici les résultats des matchs joués ce mercredi dans le cadre de la 16e journée de l’Elite One du Cameroun.
Mercredi noir pour les Mangwa Boys. Face à un concurrent direct pour une place pour le play-off, Bamboutos FC a broyé le noir. Canon Sportif de Yaoundé n’a fait aucun cadeau pour les Mangwa Boys. Dès la 34e minute, Paul Henri Tchikeu inscrit le premier but de Canon Sportif sur un penalty. Le club de Yaoundé va s’en remettre à son nouvel attaquant Bill Nsongo Tonfack, auteur d’un doublé (50e et 73e), pour plier le match à 3-0. Canon Sportif est désormais le leader du groupe A de l’Elite One, puisque Colombe Sportive a battu Dynamo FC de Douala (2-1) un peu plus tard dans la soirée.
Aigle Royal ne s’arrête plus
L’Aigle Royal a de nouveau gagné en championnat. Après avoir battu Bamboutos FC lors de la 15e journée, le club de la Menoua signe une nouvelle victoire 1-0 face PWD de Bamenda. Nasser Njoya, unique buteur de la partie, est celui qui a permis à Aigle Royal de conserver sa place dans le top 4 du groupe A.
Voici les résultats de ce mercredi en Elite One du Cameroun :
Groupe A :
PWD de Bamenda 0-1 Aigle Royal
Canon Sportif 3-0 Bamboutos FC
Colombe Sportive 2-1 Dynamo FC de Douala
Poule B :
Fauve Azur 1-1 Stade Renard