CAN 2023 – Cameroun : Yann Aurel Bissek approché par Samuel Eto’o

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Jeune crack de l’Inter Milan, Yann Aurel Bissek est dans le viseur de la légende des Lions Indomptables du Cameroun, Samuel Eto’o. Le Président de la Fédération Camerounaise de Football veut convaincre le défenseur de rejoindre l’effectif de Song.

Yann Aurel Bissek, c’est bien lui l’autre binational qui est dans le collimateur de Samuel Eto’o, président de la FECAFOOT. En effet, voulant renforcer la tanière des Lions indomptables pour le compte de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, la légende du football camerounais est entré en contact avec plusieurs binationaux. Au nombre de ceux-ci, Yann Bisseck.

Samuel Eto’o s’est déjà très bien renseigné sur le défenseur de l’Inter Milan et est en pourparlers avec son entourage. Et si pour l’heure, rien n’est acté, il serait peu probable de voir le jeune camerounais participer à la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations au pays des Éléphants de la Côte d’Ivoire.

Samuel Eto’o et Song travaillent d’arrache-pied pour renforcer l’équipe

Depuis quelques semaines, le président de la FECAFOOT et le sélectionneur des Lions indomptables, Rigobert Song travaillent d’arrache-pied pour renforcer la sélection nationale du Cameroun en vue des évènements futurs. Bien sûr, la CAN en Côte d’Ivoire prévue pour du 13 janvier au 11 février met beaucoup plus encore la pression sur les deux hommes. Et en plus de Yann Aurel Bisseck qui est un international allemand U21, Adrien Tameze (Torino, 29 ans), Gerzino Nyamsi (Strasbourg, 26 ans) et Dina Ebimbe (Frankfurt, 23 ans) ont été également approchés par la FECAFOOT pour rejoindre les Lions Indomptables. Reste à savoir si Eto’o aura une suite favorable venant de tous ces joueurs.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *