L'incontournable du football africain

Bénin – Ligue Pro : Hodio FC annonce l’arrivée de cinq joueurs

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

En vue de jouer les premiers rôles pour la Ligue Pro suite, le club béninois de Hodio FC annonce le recrutement de cinq joueurs. Il s’agit de deux défenseurs, deux milieux de terrain et un attaquant.

Selon la direction de communication de Hodio FC, la signature des nouvelles recrues a été actée afin d’accompagner le club pour le titre de la zone ou au pire des cas le maintien. Ainsi, Ayinde Biodun s’est engagé avec les Watchi. L’ancien avant-centre de Fayoum FC en D2 Égyptienne arrive en provenance de l’ASVO.

Deux âmes supplémentaires dans l’entrejeu

Le milieu de terrain du club évoluant à Comè a été également renforcé. A ce niveau, Wilfried Boni s’est engagé en provenance d’Adjidja FC. Il a rejoint le groupe en milieu de semaine après la visite médicale concluante. Gaucher, il est aussi capable d’évoluer en attaque. A lui s’ajoute Harouna Djafarou. Celui-ci a paraphé un contrat de 18 mois avec Hodio FC. Il avait notamment défendu les couleurs de Dynamo FC d’Abomey, Dfèffa FC.

Il faut aussi noter le retour de Benjamin Kissini Hounkpêvi à Comè. Deux ans après son départ pour Loto Popo FC, le fils du terroir revient au bercail pour apporter son expertise dans la charnière défensive de Hodio FC. A noter que le club se prépare activement pour prendre part à la Ligue Pro suite dont le démarrage est imminent.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV