L'incontournable du football africain

Angola : Des primes de matchs restées impayées après la CAN 2023

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les Palancas Negras de l’Angola ont réussi à se hisser parmi les huit meilleures équipes lors de la CAN 2023. Malgré cette performance applaudie par tous les Angolais, Pedro Gonçalves et ses joueurs sont toujours dans l’attente des primes. 

Peu s’en fallait, l’Angola allait retrouver les demi-finales en Coupe d’Afrique des Nations. Lors de l’édition 2023 du tournoi qui s’est achevée le 11 février dernier, les Palancas Negras ont tenu tête au Nigéria avant de se faire éliminer. Ils se sont inclinés sur le score de 1-0. Néanmoins, leur parcours reste impressionnant surtout pour avoir dominé un groupe composé du Burkina Faso et de l’Algérie.



Après tout ceci, l’équipe de l’Angola attend toujours sa récompense. Les primes de matchs et de qualification ne sont pas encore parvenues aux joueurs. « La dette qui existe est liée aux prix des matchs, jusqu’à ce que nous atteignions les quarts de finale, mais ils seront payés en temps voulu », a fait savoir la Fédération angolaise de football. Reste à savoir si les partenaires de Mabululu seront réglés avant le prochain rassemblement en sélection. Les Angolais doivent affronter le Maroc en amical, le 22 mars 2024 à Agadir.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV