L'incontournable du football africain

Angola : Aurélio Buta, le nouveau renfort des Palancas Negras, après David Carmo ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
David Carmo Angola Pedro Gonçalves

Après David Carmo, l’Angola est sur le point de récupérer un nouveau joueur dans la sélection nationale. Pedro Gonçalves, le sélectionneur des Palancras Negras aurait convaincu Aurélio Buta à rejoindre l’équipe.

Aurélio Buta est un arrière droit et évolue à l’Eintracht Francfort en Bundesliga allemande. Âgé de 27 ans, il a représenté le Portugal dans les catégories de jeune. Cependant, Aurélio Buta aurait choisi de représenter l’Angola pour sa carrière internationale. La nouvelle a été annoncée ce mardi par Rádio Cinco, un média angolais. L’arrière droit de 27 ans serait le deuxième joueur après David Carmo en peu de temps à avoir accepté de rejoindre la sélection angolaise après les approches de Pedro Gonçalves, le sélectionneur des Palancas Negras.



En ce qui concerne l’arrivée d’Aurélio Buta, les questions administratives du joueur seraient pratiquement terminées. Il devrait être une option lors de la 3e et 4e journée des Éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, dans laquelle les Palancas Negras affronteront le Cameroun et le Cap-Vert dans le groupe C en juin prochain au Stade du 11 novembre. Aurélio Buta devrait aider l’Angola à atteindre l’objectif, qui est de se qualifier pour la Coupe du Monde 2026.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV