Sous une forte chaleur au stade de Béchar, le MC Alger a pris le meilleur sur la JS Saoura 1-0, ce lundi dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1. L’unique but de la partie est signé par Youcef Belaïli.
Retour réussi pour Youcef Belaïli. Après trois matchs d’absence en raison d’une suspension, le milieu de 32 ans a fait gagner le MC Alger face à la JS Saoura. Titularisé, il est passé tout près de l’ouverture du score dès les premières minutes de la rencontre. Déterminé à signer formidablement son retour, l’ancien joueur du Stade Brestois a ouvert la marque à la 29e minute.
Suite à une action offensive mal négociée par la défense des Aigles du Sahara, Youcef Belaïli inscrit sa 11e réalisation de la saison en Ligue 1. Cette victoire permet au Mouloudia Club d’Alger de consolider sa place de leader et de distancer de 12 points son dauphin, le CS Constantine.
Dans la seconde affiche de cet après-midi, Paradou AC et l’ES Ben Aknoun se sont séparés sur le score nul et vierge de 0-0. Ça fait désormais cinq rencontres de rang sans victoire pour les Pacistes, qui évoluaient pourtant à domicile. Paradou AC et l’ES Ben Aknoun ont fini la partie à 10 de chaque côté.