Algérie Foot : Après la JS Kabylie qui a concédé le nul 1-1 sur le terrain de la JS Saoura, c’est au tour du CS Constantine d’être tenu en échec par l’US Biskra. Le Doyen, longtemps mené au score, a sauvé le point du nul en toute fin de partie et reste solide après cette 11e journée.
L’US Biskra, assoiffée de victoire, a livré un match de taille face au CS Constantine. Les Biskris, dans une discipline tactique, ont ouvert le score à la 39e minute grâce à Mohamed Amine Bouziane. À 1-0, ils obtenaient virtuellement leur troisième succès de la saison.
Mais en seconde mi-temps, après de multiples réactions offensives, le CS Constantine a fini par trouver le chemin de l’égalisation au bout de l’effort et du suspense à la 89e minute. Et c’est Enow Adolph Nkembe qui a évité au Doyen une troisième défaite cette saison.
L’US Biskra reste cinq matchs d’affilée sans victoire, une série de contre-performances qui la place à la 14e place du championnat, à une unité du premier relégable, le Paradou AC. Les Verts de Constantine restent leaders avec 19 points, deux de plus que le MC Alger.