L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Algérie Foot -MC Oran : La promesse de Youcef Bouzidi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Youcef Bouzidi MC Oran

Algérie Foot – MC Oran : Youcef Bouzidi a encore sauvé une équipe de la relégation. Une saison après avoir réussi à maintenir la JS Kabylie en ligue 1 Mobilis, il vient de récidiver à la barre technique du MC Oran.

À son arrivée à El Bahia, en janvier dernier le technicien Algerois a trouvé un ensemble en rade qui comptabilise neuf points pour 15 matches joués.
Ses débuts n’étaient pas fameux mais à la fin, le club a réalisé le vœu de ses milliers de fans, à savoir le maintien.

Une mission réussie,donc, pour un coach habitué à ce genre d’exercices. À l’issue de la rencontre face au MC El Bayadh qui officialisait le maintien du MCO en ligue 1 Mobilis, l’entraîneur Bouzidi a fait part de sa décision de ne plus entraîner une équipe qui joue sa survie quelle que soit la division où elle évolue et quelles que soit les avances de ses dirigeants. « Ça y est, je ne peux plus souffrir dans ma carrière professionnelle. Je vous annonce que je n’entrainerais plus d’équipes du bas de classement. Je suis content pour le MCO et ses supporters mais c’est la dernière fois que j’accepte ce type de challenges. », a-t-il déclaré.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV