Algérie Foot : Le CS Constantine est sorti vainqueur du choc face à la JS Kabylie, ce samedi au Stade Hocine Ait Ahmed. Pour le compte de la 4e journée, le Doyen s’est imposé sur le score de 3-2 grâce à un phénoménal Brahim Dib, auteur d’un hat-trick.
Enfin, le CS Constantine a lancé sa saison en obtenant sa première victoire face à un adversaire de calibre, la JS Kabylie. Brahim Dib des grands jours a ouvert le score à la 14e minute. Ryad Boudebouz réplique à la 38e minute pour la JS Kabylie. 1-1, c’était le score à la pause.
En deuxième mi-temps, Brahim Dib a continué avec son festival en redonnant l’avantage au CS Constantine à la 61e minute. Quatre minutes après, il inscrit un triplé et porte la marque à 3-1. Ryad Boudebouz en fin de partie a réduit une nouvelle fois le score sur un nouveau penalty à la 90e+9.
Le CS Constantine obtient donc sa première victoire de la saison après trois matchs nuls d’affilée. La JS Kabylie de son côté enregistre sa deuxième défaite, après celle concédée face au MC Alger.