L'incontournable du football africain

Afrique du Sud : L’avenir d’Edmilson Dove en suspens chez les Kaizer Chiefs

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Après avoir renouvelé de deux ans son contrat en août 2022, Edmilson Dove est à nouveau poussé à rester chez les Kaizer Chiefs. L’international sud-africain est sur le point de renouveler son bail avec Amakhozi le plus rapidement possible.

Le joueur de 29 ans, Edmilson Dove serait d’après les médias locaux en pourparlers pour prolonger. Mais le joueur est beaucoup plus préoccupé par sa participation à la CAN 2023. Pour conclure l’accord entre les deux parties, le joueur et les dirigeants des Chiefs doivent tenir une réunion après la compétition. Une situation qui met en suspens l’avenir du défenseur central.



La garantie d’un renouvellement de contrat

Kaizer Chiefs devient de moins en moins attractif sportivement et pousse plusieurs joueurs au départ. En effet, la plupart des joueurs ne souhaitent plus signer pour les Chiefs qui n’ont plus gagné un seul trophée majeur depuis huit ans.

De plus, le club peine cette saison à se stabiliser et figurer dans le Top 3 sans parler des qui partent. En clair, les Chiefs n’ont plus beaucoup de choix et cherche coûte que coûte à conserver l’un de leur meilleur élément en défense. Edmilson devrait donc prolonger sans l’ombre d’un doute. Toutefois, le club n’est pas disposé à faire des folies pour lui.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV